Ce jeudi 14 avril, le Connexion Live s’écarte de sa programmation habituelle, pour accueillir une soirée caritative en faveur du peuple Ukrainien : concerts et restauration traditionnelle ukrainienne sont au programme !

Un concert en 3 parties et restauration sur place

La soirée commence à 19h. En partenariat avec l’association Ukraine Libre, le Connexion sera  l’hôte d’une soirée caritative en faveur du peuple Ukrainien, ce jeudi 14 avril.
Jusqu’à 23h, un concert debout en 3 parties animera la soirée. La programmation, à l’initiative de l’association, est composée du chanteur argentin Fabian Ordonez, de Serge Lopez accompagné de sa guitare et ses rythmes flamenco, ainsi que du duo Erdowsky, deux aventuriers de mots et d’accords suspendus.

Exceptionnellement, le bar de la rue Gabriel Péri proposera de la restauration sur place. Assurée par l’association, une cuisine traditionnelle Ukrainienne sera proposée.

« La terrasse accueillera l’espace restauration, qui sera sous forme de restauration libre et tapas ! »
– Vanessa Eudeline

L’intégralité des bénéfices reversés en dons

Initiée par l’association Ukraine Libre de Toulouse et soutenue par le Connexion Live, tous les bénéfices de la soirée seront distribués sous forme de dons en soutien au peuple Ukrainien. Pour laisser à chacun le choix de participer à hauteur de ses moyens, le prix d’entrée à cette soirée est libre.

Connexion LiveÉvénement
8 rue Gabriel Péri – de 19h à 23h