Les 7 et 8 septembre prochain, Toulouse accueille un des plus gros événements d’influence d’Europe ! Blogueurs, Youtubeurs, Instagrameurs, Tik Tokeurs … ces personnalités qui intéressent tant les adolescents et adultes d’aujourd’hui seront présents dans le grand complexe de Diagora, à Labège, pour vous rencontrer !
Plus de 90 influenceurs seront présents et prendront le temps de discuter, de vous partager leur quotidien, leur métier et leurs passions ! Une fois votre billet acheté, chaque activité sera gratuite ! Ninja warrior, laserquest, des ateliers maquillages, tournois de jeux vidéos … retrouvez tous les secrets et le programme de cet événement dans notre article dédié au Tubecon !
Au sein de l’équipe de Toulouscope, nous souhaitions mettre en avant les influenceurs Toulousains afin qu’ils vous transmettent leur amour de notre belle Ville Rose. Nous leur avons donc proposé de vous partager une photo qui leur tenait à coeur et de vous expliquer leur passion !
Retrouvez les, en vrai, lors du Tubecon !
Les influenceurs toulousains du Tubecon
Shadybird – Manon
J’ai choisi cette photo car j’adore me promener aux Jardins des plantes, c’est un endroit qui m’apaise dans lequel je me sens vraiment bien et dans mon élément.

Onlybrightness – Vanessa

Franck – Franckmen
Toulousain depuis toujours, fervent défenseur de la « Chocolatine » et du confit de canard, je suis passionné par la richesse et la diversité des arts de la table. Depuis 2013, je partage mes photos et mes avis sur Instagram, trip advisor etc.
Je travaille dans le marketing digital et mes confrères s’étonnaient beaucoup de me voir photographier toutes mes assiettes en 2013 … La pratique devenu banale aujourd’hui était assez originale à l’époque. Du coup pour me chambrer ils ont lancé le hashtag #franckmen lorsqu’ils prenaient eux aussi des photos de leurs expériences culinaires. Quelques années plus tard, il y a plus de 9000 publications de food sur Instagram qui portent ce hashtag et j’en suis particulièrement fier :).
Pour expliquer la photo :
On me demander souvent comment je fais pour ne pas être énorme avec tout ce que je mange ! Et bien le secret c’est de trouver son équilibre entre l’assiette et l’activité physique. Sur cette photo je vous présente donc l’Arène Toulouse. C’est un nouveau concept de lieu qui rassemble, sport, santé, expositions d’artistes, barbier et tatoueur dans un cadre unique. À découvrir absolument @arenetoulouse .

Anaïs – Blogueuse à roulette

Djilsi

Jerem’ et Jessie
