< RETOUR
Tic, tac, tic, tac… le compte à rebours est lancé : durant quinze jours, les visiteurs s’apprêtent à vivre une expérience terrifiante pour Halloween à African Safari ! Enfilez votre costume le plus monstrueux pour affronter de drôles de créatures au zoo situé à Plaisance-du-Touch. Des activités sont organisées tout au long des vacances de la Toussaint 2020.

La chasse aux monstres !

African Safari

Le parc à pied du Zoo African Safari est pour l’occasion décoré aux couleurs d’Halloween : citrouilles, squelettes et toiles d’araignées jalonnent le parcours d’une redoutable chasse aux créatures ! Un livret est remis aux enfants pour les aider à retrouver tous les animaux disparus en compagnie de la chauve-souris Lili… Mais attention : il faut déjouer le plan machiavélique de cruelles bestioles !

 

Repas d’Halloween à African Safari avec les suricates

African Safari

Malgré l’ambiance effrayante qui pèse sur le parc, les suricates, capucins, porcs-épics et tapirs n’ont pas perdu l’appétit : un repas d’halloween leur est spécialement mijoté par des sorciers(ères) du parc (tous les jours de 13h30 à 15h) !

Et les otaries sont bien décidées à ne pas se laisser non plus prendre au piège ! Nelly, Nora et Cléo assurent leur animation pédagogique (tous les jours à 11h30 et 15h) sans se laisser distraire.

African Safari

 

LIRE AUSSI : Zoo African Safari : découvrez le quotidien des soigneurs animaliers !

 

Temps fort le week-end d’Halloween à African Safari

  • Les vendredi 30 et samedi 31 octobre, et le dimanche 1er novembre (à 12h15 14h15 et 16h15), une animation sera spécialement programmée : percez la légende des chouettes effraies ! Le parc présente exceptionnellement ces rapaces pour l’occasion sur l’aire de vol.
  • Samedi 31 octobre (15h45 et 17h), l’association théâtrale ATJP La Coccinelle présentera la pièce «Les animaux disparus», pour expliquer de façon ludique aux visiteurs les dangers qui menacent la biodiversité.

 

Une entrée offerte pour les petits monstres

African Safari

Fantôme, vampire, citrouille, mort-vivant… faites preuve d’imagination et créez dès maintenant votre costume ! Si tous les membres d’une même voiture arrivent déguisés lors de leur visite, une entrée enfant leur sera gracieusement offerte.

 

 

African Safari, plus de 600 animaux exotiques

A pieds ou en voiture, découvrez les 600 animaux exotiques issus de 80 espèces différentes du Zoo African Safari, situé à Plaisance-du-Touch, à 20 minutes de Toulouse.

Ce lieu familial propose une escapade dans la réserve africaine avec des animaux d’Afrique en semi-liberté, et dans le parc à pied, dans lequel vivent des espèces issues de la faune mondiale.

 

 

⇒ Halloween 2020 au Zoo African Safari – Du 17 octobre au 1er novembre – 41, rue des Landes à Plaisance-du-Touch – Billetterie en ligne.