Si vous pouviez à la fois vous amuser et faire une bonne action qu’auriez-vous envie de faire ? Et si on vous disait que l’équipe de Toulouscope vous a trouvé l’événement parfait : une soirée riche en sport, en gaieté et au profit d’une association !

 

Le jeudi 13 septembre à 19h00, la Maison des Parents organise en partenariat avec le Golf Club de Toulouse une soirée sportive où vous pourrez golfer pendant 2 heures, de nuit, au profit de l’association !

Golf by night - La maison des Parents

La fondation Ronald McDonald a permis à La Maison des Parents de voir le jour. Cette association est une maison qui accueille les familles d’enfants hospitalisés à l’Hôpital des Enfants de Purpan. En cas d’hospitalisation prolongée, les familles peuvent s’y installer pour pouvoir être aux côtés de leur enfant et traverser cette épreuve ensemble. Depuis 2005, 11 000 familles ont été accueillies.

Golf by night - La maison des Parents

En 2019, La maison des Parents souhaite rénover entièrement leurs 32 chambres et salles de bain. Chaque participation à la soirée Golf by night contribuera directement au confort des familles d’enfants hospitalisés. Et n’oubliez pas que pour toute participation, si le don reçu par l’association est de 90 euros, il vous en coûtera en réalité 30 euros (crédit d’impôt de 66% pour les dons aux associations).

Les inscriptions sont toujours ouvertes et il reste de la place ! Si vous profitiez de cette soirée pour vous détendre du stress de la rentrée tout en aidant cette association ? Prenez vos clubs et rendez vous sur le green ! Vous pouvez retrouver toutes les informations de la soirée sur leur page facebook !

 

Golf by night - La maison des Parents

 

Vous pourrez retrouver toutes les informations de La Maison sur leur site internet où vous pourrez faire des dons directement.