Cette fois devrait être la bonne : la Fête du Mojito revient à Toulouse cette semaine ! Cette deuxième édition, qui se déroule du 7 au 9 juin, présente une nouvelle formule qui devrait faire vite oublier le fiasco de l’an dernier. On te dit tout sur ces nouveautés qui vont faire de cette fête l’événement à ne pas rater cet été !

.

C’est officiel, la Fête du Mojito fait son come back dans la Ville rose du 7 au 9 juin. Vous allez pouvoir célébrer votre cocktail préféré comme il se doit, et cette année les organisateurs ont fait le nécessaire pour corriger leurs erreurs dans l’an dernier.

Découvrez le programme complet de la fête

Le gros changement de cette année ce sont les pass gratuits ! Il vous suffit simplement de le télécharger en ligne, sur le site de la Fête du Mojito. Tout le monde pourra donc en profiter. Avec le téléchargement gratuit, ça sera plus simple pour les organisateurs d’estimer le nombre de participants et ça permettra aux établissement de mieux s’organiser.

Parlons fête maintenant : bien sûr, il y aura du mojito ! Mais pas que ! I Love Mojitos, qui organise la fête, a prévu pour vous de nombreuses animations, des surprises et des cadeaux à gagner : live, salsa, décor spécial, grand jeu concours… Et comme ce qui était prévu l’an dernier, vous pourrez profiter de tarifs réduits !

Maintenant que le programme est connu, on vous a préparé une carte interactive des bars participants, avec le détail des animations et des réductions par établissement.

.

Alors oubliez la première édition, cette nouvelle Fête du Mojito promet d’être mémorable ! En tout cas, nous, on ne la ratera pas !