Une aventure interstellaire en plein cœur de Toulouse ça te dit ? Alors, du 2 février au 4 mars 2018, viens découvrir “Cabaret 2000”, un spectacle mêlant cirque, musique et humour sous le chapiteau chauffé du Bazacle.

“Cabaret 2000, le premier du siècle. Hier on pensait qu’aujourd’hui serait déjà demain. 2000 manque à l’appel. Le 3ème millénaire vrombissant embrase la piste et crash-test en voûte céleste sur un air furieux hip-hop/électro/rock.”

Cabaret 2000 t’invite à assister à son atterrissage au Parc des Sports du Bazacle sous un chapiteau chauffé pour 25 représentations, durant un mois d’installation, dans ce lieu de rencontres, de partages et de divertissements.

Ce spectacle se veut tout public et multi-générationnel, d’une durée de 1h30 avec entracte et pour 10€ (ou 8€ en tarif réduit). Sur scène, 8 artistes qui allient techniques de cirque (équilibriste, aérien, fildefériste, mât-chiniste, jongleur… ) et ensemble musical pour un moment haut en couleur où le rire côtoie l’émotion.

Cabaret 2000 est un collectif éphémère de l’association toulousaine MachinMachines, il est entièrement spontané, auto-produit et autogéré.

Raison de plus pour assister à ce spectacle atypique placé sous l’étoile du nouveau millénaire !

C'est où ?

1 Impasse du Ramier des Catalans, 31000 Toulouse