Lundi 3 décembre prochain aura lieu à Toulouse à l’Esapce Vanel (Arche Marengo), la 8ème édition du Dîner des Chefs.

Tous les ans, cet événement caritatif mêle le savoir-faire de célèbres chefs étoilés et celui d’artistes, à travers une soirée de dégustation gastronomique et une grande vente aux enchères; le tout en faveur d’associations.

Cette année, pour l’édition 2018, le Dîner des Chefs se mettra au service des associations Dessine-moi une Maison et CAMI Sport & Cancer. Ces deux associations œuvrent l’une pour le bien-être des enfants malades et hospitalisés et de leurs familles et l’autre pour le bien-être de personnes atteintes du cancer.

Lors de cette magnifique soirée, les invités seront accueillis par Vincent Clerc, parrain de l’événement ainsi que par la célèbre Chantal Thomass et le groupe toulousain Cats on Trees !

Dîner des Chefs - Toulouse

Le dîner sera préparé par 12 chefs étoilés, Bocuse d’Or ou encore Meilleur Ouvrier de France comme Cyril Attrazix, Sébastien Bras, Sylvain Joffre ou encore Franck Seguret !

De nombreux artistes et sportifs ont joué le jeu et donné de leur temps ou des œuvres de valeur qui pourront permettre aux associations d’œuvrer pour leurs causes. De magnifiques photos et des toiles d’artistes locaux et nationaux, des bijoux signés Marc Deloche, des sculptures, une guitare appartenant au groupe ACDC, des maillots de Rugby signés par les All Blacks, le Double Disque de Platine des Rolling Stones et bien d’autres objets précieux ont ainsi été donnés gracieusement pour l’occasion.

Dîner des Chefs - Toulouse

Dîner des Chefs - Toulouse

Grâce aux dons, l’association de la Maison des Parents (qui accompagne en moyenne jusqu’à 1500 familles par an) pourra rénover entièrement ses 32 chambres et salles de bain !

Nous souhaitons aux associations, à tous les organisateurs et aux généreux donateurs une soirée aussi utile et belle que l’année dernière !

Vous pourrez retrouver davantage d’informations sur l’évènement Facebook  du Dîner Des Chefs 2018 !