Marseille, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Nantes et bien sûr Toulouse… Pour cette quatrième édition, le Cocktail Tour sillonne les villes de France pour faire découvrir la mixologie aux curieux et amateurs de cocktails ! Du mardi 2 au samedi 6 novembre, 8 établissements de la Ville rose participent à l’événement et vous proposent de déguster d’étonnants et savoureux cocktails.

Pour participer et bénéficier de tarifs préférentiels, il suffit de télécharger le pass gratuit sur le site du Toulouse Cocktail Tour.

 

Des créations insolites de cocktails

Oubliez les classiques mojito, piña colada ou sex on the beach ! Le Toulouse Cocktail Tour, c’est l’occasion de découvrir des créations uniques et originales avec ou sans alcool via des cartes de cocktails éphémères réalisées par les bars participants. Une belle façon de démocratiser l’art de la mixologie !

Vous aimez le gin ? Dégustez au Loup Blanc un subtil mélange de Gin aux aromes de poire et cardamone, sirop estragon, jus de pomme et citron. Vous voulez tester des saveurs exotiques ? Découvrez au Bear’s House un cocktail à base de Mezcal mêlant jus de betterave et jus de citron. Vous craquez pour le whisky ? Rendez-vous à l’Agence pour goûter un combo Indian Tonic, baie de timur, thé earl grey glacé… et autres ingrédients originaux.

Engagé pour une consommation responsable, l’événement met un point d’honneur à proposer dans chaque lieu des cocktails sans alcool.

Masterclass autour des Gin de la Maison Villevert

C’est chez le caviste Bar Spirit que le Toulouse Cocktail Tour vous donne rendez-vous vendredi 5 novembre à 14h. Au programme : masterclass autour du gin ! Comment l’associer, quelles sont ses spécificités, comment le déguster… vous décèlerez tous les secrets !

Plus d’informations sur la page de l’événement Facebook !

Les bars partenaires du Toulouse Cocktail Tour

Cet événement gourmand et festif, c’est aussi l’occasion de (re)découvrir des bars à cocktails et restaurants incontournables de la ville rose !

 

Pour participer et bénéficier de tarifs préférentiels, il suffit de télécharger le pass gratuit sur le site du Toulouse Cocktail Tour.

Retrouvez les 8 établissements participants sur notre carte interactive !

 

Suivez les actualités de l’événement sur le site internet Toulouse Cocktail Tour, la Page Facebook ou le compte Instagram  

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.