Faire découvrir l’art de la mixologie aux Toulousains, c’est ce que propose le Cocktail Tour, un événement inédit à Toulouse. Du mardi 22 mai au dimanche 27 mai, plusieurs bars de la Ville rose vont te faire découvrir et surtout te faire déguster d’étonnants et savoureux cocktails. On te dit tout sur cet événement exceptionnel !

.

Depuis trois ans maintenant, les Montpelliérains ont le droit à leur festival du cocktail, c’est désormais au tour des Toulousains, puisque le Cocktail Tour pose ses valises dans la Ville rose du 22 au 27 mai. L’événement va se dérouler dans six établissements toulousains. Durant cette semaine, les bars participants vont devoir créer des cartes de cocktails éphémères afin de faire découvrir de nouvelles saveurs au public et surtout démocratiser l’art de la mixologie.

Au programme : des dégustations, des masterclasses et plein d’autres animations autour du cocktail. Pour participer c’est très simple, il te suffit de télécharger un pass gratuit sur le site du Cocktail Tour et tu pourras bénéficier de tarifs préférentiels.

Six établissements pour le Cocktail Tour

Voici la liste des bars qui participent à l’événement :