Quel que soit votre âge et votre objectif, il n’est jamais trop tard pour se mettre à l’anglais !

Toulouscope a sélectionné pour vous ses deux adresses préférées pour apprendre l’anglais : une pour les grands et une pour les petits ! Et pour s’y mettre, ça commence maintenant !

 

Langue Onze – Toulouse

Ce mardi 18 septembre en fin de journée, la team Langue Onze Toulouse (école internationale de Français Langue Étrangère et d’Anglais) vous ouvre ses portes pour vous dévoiler ses espaces, sa programmation, sa philosophie, vous faire rencontrer ses professeurs (tous natifs de la langue qu’ils enseignent) et vous donner envie de vous lancer !

Située en plein cœur historique de Toulouse, rue des Arts (Métro Esquirol/Carmes), l’école Langue Onze est agréable et moderne, la pédagogie vivante et interactive et les cours adaptés à vos besoins et horaires.

Pour en savoir plus sur ce qu’on aime particulièrement chez Langue Onze, vous pouvez lire notre article « bonnes résolutions » par ici !

Et pour découvrir Langue Onze, la Journée Portes Ouvertes c’est ce mardi 18 septembre à partir de 16h et jusqu’à 19h30.

Infos Pratiques, contact et adresse par ici.

 

Happy Mômes – Balma et Colomiers

Activités enfants ToulouseEt pour commencer tôt et donner à vos enfants le goût de l’anglais, l’adresse qu’on aime c’est Happy Mômes ! Vous connaissez ?  Chez Happy Mômes, les enfants de 2 à 12 ans apprennent l’anglais en chantant, en jouant, en créant, en riant…bref, en s’amusant !

Des petits groupes, des professeurs anglophones et passionnés, l’ouverture à la civilisation anglo-saxonne, des thématiques originales et intelligentes, de l’interactivité…tout y est !

Ateliers hebdomadaires, stages vacances…Happy Mômes est présent à tout moment de l’année pour vos enfants !

Infos Pratiques, contact et adresse par ici.

Activités enfants Toulouse