Un des moments les plus importants de l’année va arriver bientôt ! Les températures baissent et tout le monde attend Noël avec impatience. Pourtant, une autre journée d’une importance cruciale, est à préparer avec soin cette année : celle du 13 décembre…la Journée Mondiale de la raclette !

Cette journée, instaurée par Topito et RichesMonts aura lieu pour la première fois cette année, en 2018…gageons que ce ne sera pas la dernière ! Une bien belle occasion pour se rassembler et profiter des bonnes choses de l’hiver. Le principe fondamental de cette fête : La raclette à volonté !

L’hiver arrivant peu à peu à Toulouse, l’excuse officielle pour manger une bonne raclette est maintenant acceptée ! Vous pouvez donc profiter de cette belle journée pour découvrir la récente adresse éphémère de Toulouse : Madame Raclette ! Elle met en avant de bons produits comme la charcuterie de chez Garcia, le saumon fumé de Thierry Salas ou encore le fromage de François Bourgon !

Toutefois, si vous n’avez pas envie de vous déplacer jusqu’à la place du Capitole, notez que Madame Raclette vient de créer un partenariat avec Uber Eats et peut dès à présent vous livrer à domicile !

Les Français mangent en moyenne 3 raclettes par an, est-ce votre cas également ?