< RETOUR

Pour la 6e année consécutive le Carnaval de Toulouse va prendre possession de la Ville. Le grand défilé composé de chars en tout genre, plus magiques les uns que les autres, des déambulations pédestres, des déguisements, de la musique… partira du Grand Rond à 19h30 après la remise des clés de la Ville par le Maire.

Dans l’après-midi, à partir de 16h30, de nombreuses animations sont prévus pour déguiser le parcours sur les Allées François Verdier : atelier sérigraphie, jeux de société en bois, initiation aux danses brésiliennes et latines, photomaton, concert…

S’en suivra deux heures de festivité avec près de 30 chars dont Le Vautour, la machine à danser, le melting potes, les Belly en Vrack, la petite Reine Vintage…  A 22h, Monsieur Carnaval sera jugé puis la fête continuera à battre son plein jusqu’à 23h30.

Dans le cadre du plan Vigipirate, l’Espace Carnaval sera doté d’un dispositif de sécurité renforcée avec contrôle, fouilles et palpations à chaque entrée. Anticipez votre arrivée 1h avant le début du défilé pour éviter d’attendre trop longtemps.