< RETOUR

Envie de découvrir les sensations de la chute libre ? T’as besoin de ta dose d’adrénaline ? Ça tombe bien, le centre commercial de Blagnac est prêt à te donner des ailes… sans quitter la Terre ! Sensations fortes 100% garanties ! On t’explique tout sur ce simulateur un peu particulier…

.

Pendant deux semaines, du 17 au 31 mars, le centre commercial de Blagnac t’invite pour une activité exceptionnelle : tester un simulateur de chute libre ! Tous les visiteurs avides de sensations fortes pourront s’offrir un saut de WingSuit (vol en combinaison ailée) sans même quitter la terre ferme. Mais tu dois te dire : « comment c’est possible ? »… Grâce à la réalité virtuelle ! Décidément, rien n’est impossible pour la VR.

Un simulateur dynamique en 5D

Cette expérience promet d’être immersive et plus que décoiffante !  Au programme, un simulateur dynamique 5D qui va te faire découvrir l’adrénaline des sports extrêmes. Allongé sur le simulateur et équipé d’un casque de réalité virtuelle, tu vas vivre les folles sensations du saut en WingSuit et tu vas en prendre plein les yeux. Tu vas pouvoir utiliser ton corps pour te diriger et exploiter le meilleur des sensations qu’offre la VR (pour rappel, on avait testé la réalité virtuelle, on avait trouvé les sensations incroyables)
Et si tes amis t’accompagnent, ils pourront suivre ton expérience en direct grâce à un écran géant connecté à ton casque.

Et la cerise sur le gâteau… Cette animation est gratuite et ouverte à tous (à partir de 14 ans) ! Rendez-vous à la passerelle du centre commercial, de 11h à 19h (sauf le dimanche).

.

Cette animation est peut-être l’occasion pour les peureux de tester le WingSuit en toute sécurité, et pour les curieux avides de sensations fortes de découvrir de nouvelles choses. Ça peut être aussi un premier pas avant de tester ce sport extrême dans la vie réelle…