Cirque Infernal : le show inédit, à l’esprit baroque et victorien débarque à Toulouse !

Le Cirque Infernal sera à l’affiche du vendredi 31 mars au dimanche 9 avril prochains, avec pas moins de 15 représentations, dans son chapiteau implanté sur le parking du Zénith de Toulouse.

Artistique, contemporain et résolument avant-gardiste, ce show empreint de liberté et de virtuosité s’éloigne du cirque traditionnel pour proposer des performances inédites au monde. Le spectacle a été écrit par Danny Varanne, parti à la rencontre d’artistes reconnus aux quatre coins du globe pour leur art, comme la belle et gracieuse Irina Naumenko, équilibriste qui fait régulièrement des prouesses au sein du Cirque du Soleil, ou Franck Marvin, alias « La Muerte », sur ses rouleaux.

Les numéros véhiculent un univers fantasque, avec une certaine sensibilité et une pointe d’excentricité à la fois.

Un concept circassien inédit

Le Cirque Infernal plonge les spectateurs dans une histoire époustouflante sur le vertige de la mort et la volonté de renaître à la vie. Inspiré en partie par l’esprit d’aventure qui anime les adeptes des sensations fortes, le spectacle provoque une montée d’adrénaline. Dompteuse de motards, anges contorsionnistes, saltimbanques de freakshows… Sur scène, les Envoyés de la Mort, les Enfants du Paradis et les Trompe-la-mort multiplient les prouesses acrobatiques.


Durée du spectacle : 100 minutes avec entracte. Ouverture des portes 30 minutes avant la séance. Réservation conseillée.
Le spectacle est pour tout public, cependant, il est déconseillé aux moins de 5 ans. Il n y a pas de nudité, ni de violence.

Accès : Chapiteau – Parking Sud Zénith
Ligne de tramway T1, arrêt “ZÉNITH et CARTOUCHERIE”
Parking gratuit devant le chapiteau “Le Grand Blanc”

Tarifs : de 20 à 65€

Dates : du 31/03 au 09/04 2017

Toute l’actualité du Cirque Infernal sur Facebook, Twitter et Instagram !


Chaque jour, joue et tente de gagner 2 places pour le show !