L’heure est venue d’enterrer 2016 pour faire place à la nouvelle année ! Mais voilà, comme chaque année, tu n’as pas prévu de soirée et tu te demandes ce qu’il y a à faire dans la Ville rose ? Les restaurants sont complets, les spectacles ont été pris d’assaut depuis début novembre et ne parlons même pas des cabarets…

Mais pas de panique, on a fait le tour de la question et il y a encore des endroits où faire la fête, jette un œil sur notre carte :

 

Pour résumer : en spectacle, 7 ans d’amour à la Comédie de Toulouse ou Les Parleurs à la Cave Poésie. En restaurant, La Compagnie Française, Les Ténors, Le Cosmopolitain, le café Chouchou, le Chai Saint-Sauveur et le Télégramme. Un concert piano et contrebasse à la brasserie Le Capoul et 34 ans de musique pop/rock/electro au Bikini. Une soirée spéciale réveillon au club l’Ibar ou encore au Divino et au Royal’s et ambiance cabaret au Vénus.

Et si, malgré cela, tu n’es toujours pas emballé, il te reste la possibilité de passer une nuit endiablée dans la plupart des discothèques toulousaines (sans réservation) ou encore, de t’éclater avec tes potes dans une soirée bowling.

Quoi qu’il en soit, la team ToulouScope te souhaite un excellent réveillon !