Le Salon Toulouse Vintage revient cette année encore pour sa 6ème édition ! Le week-end des 14 et 15 mai, rendez-vous à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques pour découvrir cet évènement rétro. Une cinquantaine d’exposants seront présents avec des pièces toutes plus vintage les unes que les autres.

 

Mode, mobilier, accessoire, décoration…

© Salon Toulouse Vintage Facebook

Depuis 6 ans, le Salon Toulouse Vintage propose un évènement comme celui ci. Originaire de Montpellier, l’évènement dérive sur l’ouest de la France pour venir séduire les toulousain-es. Organisé par l’agence évènementielle Couture, le salon accueille une cinquantaine d’exposants tous très différents. Mobilier, mode ou décoration seront présents et il y en aura pour tout les goûts. Vous aurez à votre disposition un Food Truck, le restaurant « Tartine & Lulu & Asian Street Cook » ainsi qu’un espace café pour prendre une petite pause !

 

Un lieu historique pour l’occasion

© Salon Toulouse Vintage Facebook

Le Salon Toulouse Vintage se tiendra dans ce lieu magnifique qu’est l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques. Cet ancien établissement hospitalier est inscrit puis classé Monument historique en 1986 et 1988. Il héberge actuellement le centre administratif du CHU de Toulouse, l’Institut européen de Télémédecine, le centre européen de recherche sur la peau et les épithéliums de revêtement ainsi qu’un musée d’histoire de la médecine. Vous pourrez immortaliser ce moment dans ce lieu magique grâce au photomaton Clicomatic.

 

Plus de place dans l’armoire ?

© Salon Toulouse Vintage Facebook

50 exposants sont inscrits pour l’évènement, mais ça pourrait aussi être vous ! Trop d’affaire dans le placard ? Un meuble dont vous arrivez pas à vos débarrasser ? Devenez exposants et vendez vos affaires vintages durant le Salon Toulouse Vintage !

Devenir exposant – contacter par mail contact@agence-couture.com ou par téléphone 06.17.86.33.52

 

Infos pratiques

© Salon Vintage Toulouse Homepage Facebook

Retrouvez le Salon Toulouse Vintage le 14 et 15 mai de 10h à 18h à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques. Tarif : 5€.

Pour s’y rendre : en métro avec la ligne A, arrêt : Saint-Cyprien-République ou en bus avec la ligne 14 arrêt : Saint-Cyprien-République / Oliver Hop. La Grave / Cours Dillion