< RETOUR

Un spectacle du quotidien a été mis en scène au centre-ville de Toulouse, du 3 au 6 juin 2015

Un Teasing s’est déroulé dans les rues du centre-ville de Toulouse du mercredi 3 juin 2015 au samedi 6 juin 2015 entre 12h et 14h, entre les Carmes le mercredi, Jean-Jaurès le jeudi, les jardins du Capitole le vendredi et sous le kiosque du Grand Rond le samedi.

Ces messages énigmatiques n’étaient autre qu’un coup de communication pertinent réalisé par l’agence de communication toulousaine NFCA GROUP pour son client l’agence immobilière IMMO BOX (28 rue Gabriel Péri 31000 Toulouse)

Beaucoup de Toulousains ont été surpris des scènes insolites qu’ils découvraient, ils ont pris des photos en selfies de près ou de loin et des vidéos sans comprendre la raison de cette mise en scène théâtrale au milieu de la rue. Voici l’explication :

« Être chez soi partout à Toulouse », c’est ce que propose l’agence IMMO BOX, vendre et acheter son bien dans notre belle ville rose et a vous le faire savoir.

C’est ce qu’on appelle le street buzz. NFCA Group l’a fait et comme dit le slogan de l’agence IMMO BOX, c’est dans la boîte !