< RETOUR

Pas évident de trouver des lieux de loisirs ouverts en ce jour de fête du travail. Mais heureusement Toulouscope est là et nous avons cherché pour vous ce que vous pouvez faire en ce 1er mai.

Pour commencer les salles obscures toulousaines sont ouvertes :

Cette semaine c’est la Connasse (comédie avec Camille Cottin, prolongement de l’émission de Canal +) qui fait parler d’elle dans les sorties cinéma.  Le classique The Big Lebowski (comédie des frères Cohen avec Jeff Bridges, Julianne Moore, John Goodman, Steve Buscemi, John Turturro…) ressort en salles pour tous les dudistes. Vous pouvez également vous faire peur en allant voir Ouija (Film d’épouvante de Stiles White avec Olivia Cooke, Ana Coto, Daren Kagasoff…). Pour retrouver toutes les sorties cliquez ici .  

En cas de mauvais temps : 

Pour les fous du volant vous pouvez aller faire un petit tour de Karting. Pour aller rigoler entre ami(e)s vous pouvez aller faire une partie de Bubble Foot au terrrain de Five, c’est très drôle. Plutôt fou de la gachette? Pourquoi pas un Paint ball ?

Mais ne vous en faites pas on pense aussi à ceux qui veulent se la couler douce, vous pourrez vous ressourcer au chaud les pieds dans l’eau à Calicéo

Mais on peut aussi aller s’instruire en s’amusant, en s’intéressant à un des domaines d’activités de pointe de la Ville rose avec la Cité de l’espace.

Pour amener les petits se défouler on vous mets le Rigolus Park, un centre loisirs couvert avec beaucoup d’animations.

 

Notre grand chelem pour ce jour férié pluvieux ce serait The Big Lebowski au cinéma et enchaîner avec l’activité préférée du Dude : le Bowling.

 

Et si par bonheur il y a quelques rayons de soleil on vous met notre sélection de parcs et jardins pour flâner au soleil ici ou on vous propose d’aller faire un tour au village gaulois pour découvrir d’une manière originale l’histoire de nos ancêtres les gaulois !