< RETOUR

Du fromage fondant, une sauce surprenante et d’autres ingrédients innovants… Bienvenue chez Tovog Burger à Toulouse ! Lancé en septembre dernier par un couple, Pauline Couchaux et Gabriel Estoup, 26 et 29 ans, ce nouveau spot revisite les burgers en version gastronomique. Le tout, mijoté avec des produits régionaux (légumes, viande, fromages…) en majorité, ou d’origine française.

Sept recettes sont à la carte, et une huitième, « le burger du moment » permet de varier les plaisirs. Le Classique avec une onctueuse crème de cheddar, L’Occitan avec foie gras et sauce au Montbazillac ou encore Le Savoyard avec fromage à raclette et lard… En attendant de pouvoir à nouveau accueillir les clients sur place (12 couverts disponibles), il est possible de prendre à emporter ou de se faire livrer.

Le concept ? 

De délicieux burgers originaux mijotés avec des produits locaux. Pour chaque recette, Tovog Burger à Toulouse vous laisse libre choix de la viande : boeuf haché, poulet pané ou galette de légumes (tout est fait maison).

Rendez-vous…

Dans le quartier des Sept Deniers (ou grâce à la livraison à domicile le soir : directement… chez vous !)

On aime déjà…

Le burger du moment avec dinde marinée à la truffe, magret séché, sauce au poivre, oignons confits au pain d’épices… En résumé : la magie de Noël réunie dès la première bouchée. (Et scoop du Toulouscope : à partir de mi-janvier, un burger tartiflette sera mijoté !)

Et on emmène qui avec soi ?

Une fine bouche qui a de l’appétit.

Le coup de cœur Toulouscope :

L’option « cheddar ou chèvre fondu » sur les frites maison.

« Tovog » rassemble les cinq premières lettres des cinq sens : éveil garanti !

Pauline Couchaux et Gabriel Estoup

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


LIRE AUSSI : La boutique de vêtements éphémère Canartrecho débarque dans la mare toulousaine !

C'est où ?

94, route de Blagnac 31200 Toulouse