1er club français dédié aux alcools japonais, le Toulouse Saké Club invite les habitants de la ville rose et d’Occitanie à partir à la découverte de la culture japonaise via ses spécialités culinaires et ses alcools. Une expérience proposée par le Saké Sommelier Bertil Lauth (également fondateur d’Occitanie Japon), à tester à l’occasion aussi bien d’une soirée entre ami-es qu‘un événement en entreprise.

Le concept ? 

Une boutique et un club dédiés aux alcools japonais. Au cœur du projet : le Saké. Origine, méthodes de fabrication, découverte de références insolites et d’histoires authentiques, dégustations commentées, achats en ligne de spiritueux… Labellisé Japanese Food Supporter par le ministère de l’agriculture japonais, Le Toulouse Saké Club vous promet une plongée dans la culture nippone !

Rendez-vous…

Sur le site ToulouseSakeClub.com  pour faire le plein d’alcools japonais, réserver un atelier ou offrir une séance d’initiation !

On aime déjà…

Le véritable voyage culturel au cœur de la gastronomie japonaise en compagnie d’un passionné !

Et on emmène qui avec soi ?

Un-e amoureux-se du Pays du Soleil de Levant, ou ses collègues pour un team building à Toulouse super original !

Le coup de cœur Toulouscope :

Les produits originaux et insolites comme le Saké réalisé à partir de levures de fleurs !

 

Design by Yellorama

 

 

 

  

 

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

A LIRE : Inaugurez la saison de la raclette avec La Fromagerie du Bonheur à Toulouse !