< RETOUR

Avis aux plus coquettes : une nouvelle boutique a rejoint le centre commercial Espace Saint-Georges le 5 septembre 2020. Le Quotidien Concept Store, qui existe déjà depuis trois ans à Aurillac, s’est installé à Toulouse pour vous présenter les dernières tendances en terme de prêt-à-porter, accessoires, bijoux, maroquinerie… La nouvelle adresse idéale pour dégoter un cadeau ou tout simplement se faire plaisir.

 

Le concept ?

Une boutique exclusivement féminine de prêt-à-porter, accessoires, bijoux, maroquinerie… et même une partie « épicerie branchée » ! Les stocks sont limités afin de renouveler très régulièrement les articles en magasin.

Rendez-vous…

Au centre commercial de l’Espace Saint-Georges (après avoir fait une halte au Café Den, situé à l’entrée !)

A quel moment de la semaine y aller ?

Contrairement aux autres boutiques indépendantes, Le Quotidien Concept Store n’est pas fermé le lundi. Loin de la foule du week-end, c’est le bon moment pour essayer tranquillement les dernières nouveautés.

On aime déjà…

…que 50% des produits de la boutique soient « made in France« . Il ne reste plus qu’à faire grimper le pourcentage, mais c’est déjà un bon début !

Et on emmène qui avec soi ?

Sa copine la plus stylée.

Le coup de cœur Toulouscope :

Entre la sélection de bougies My Jolie Candle et les vêtements Rue des Abbesses… notre cœur balance vraiment !

 

Quotidien Concept Store

© Quotidien Concept Store

Quotidien Concept Store

© Quotidien Concept Store

Suivez les nouveaux arrivages sur le compte Instagram du Quotidien Concept Store !

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

C'est où ?

51, bis rue du rempart Saint-Etienne 31000 Toulouse