Un nouveau salon de thé et pâtisserie a ouvert fin 2021 à deux pas du Capitole ! Lancé par Cindy Paternel, commerçante depuis 10 ans à Toulouse, Papichou propose différentes formules le midi, un brunch le week-end, des viennoiseries au petit-déjeuner, mais surtout, toute une collection de choux sucrés et salés !

Le concept ?

Papichou est un salon de thé-pâtisserie spécialisé dans les choux sucrés et salés. A déguster à l’heure du goûter ou au déjeuner grâce à différentes formules proposées, sur place dans un espace totalement cosy, ou à emporter !

© Papichou

Rendez-vous…

Au 24, rue Léon Gambetta à Toulouse, juste à côté de la Librairie Terra Nova.

A quel moment de la semaine y aller ?

Le samedi ou le dimanche pour profiter du brunch à partir de 12h30 (16€/personne) avec au menu : une part de quiche ou tarte salée, un chou salé, un chou sucré, une viennoiserie, une boisson chaude et un jus d’orange pressé !

© Papichou

On aime déjà…

La gourmandise de la quinzaine de parfums proposés pour les choux sucrés (caramel beurre salé, pistache, violette, chocolat noir…) et l’originalité des choux salés (mention spéciale pour « Le Marseillais » à la crevette rose, Pastis et crème fraîche !)

Et on emmène qui avec soi ?

La personne que vous désirez, bien entendu, le plus chouchouter.

© Papichou

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour les commandes personnalisées : l’occasion de rendre unique un baptême, un mariage, un anniversaire, un EVJF/EVG ou encore une… « baby-chouwer » !

Papichou
24, rue Léon Gambetta à Toulouse
Ouvert du mar. au sam. (11h-19h)
et le dim (12h30-19h)
09 86 68 67 42
Site internetInstagramFacebook

© Papichou

© Marie-Sarah Bouleau/Toulouscope

© Papichou

© Papichou


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

LIRE AUSSI : 20 adresses de salon de thé à Toulouse à l’heure du tea time !

C'est où ?

24, rue Léon Gambetta 31000 Toulouse