< RETOUR

Après le Capitole, les Carmes et Labège, l’enseigne experte en cuisine thaïlandaise version street food ouvre une quatrième adresse dans le quartier Montaudran. Une inauguration très attendue qui se déroulera en deux temps : mercredi 12 mai avec la vente à emporter, et dès le 19 mai, la clientèle pourra profiter de la terrasse dotée d’une centaine de places. (Re)découvrez en avant-première les spécialités de Pitaya à Toulouse !

 

Le concept ? 

Une carte dédiée à la cuisine thaïlandaise : bo bun, chicken ananas, crevettes coco… sans oublier le chicken satay pour les amateurs de cacahuètes ! Une quinzaine de plats au menu pour une invitation au voyage garantie.

Rendez-vous…

Quartier Montaudran, en face de la Halle de la Machine.

© Pitaya

A quel moment de la semaine y aller ?

Un midi pour régaler même les plus pressés ou un soir grognon qui rime avec besoin d’évasion.

On aime déjà…

Outre l’incontournable pad thaï, les gourmets en quête de nouvelles saveurs devraient fondre de plaisir avec un boeuf loc lac caramélisé (sauté au wok, salade, tomates, concombres et oignons rouges, ciboulette thaï, riz blanc thaï sauté à la tomate…)

Et on emmène qui avec soi ?

Le/la plus sur les nerfs de son entourage confiné pour lui faire voyager l’esprit.

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour la collaboration avec Michel Sarran : le chef toulousain (Croq’Michel, Ma Biche sur le Toit) a élaboré une recette inédite à base de magret de canard. A déguster en édition limitée !

© Pitaya

⇒ Suivez l’actualité du nouveau restaurant Pitaya à Toulouse (quartier Montaudran) sur sa page Facebook et Instagram.

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


LIRE AUSSI : Street food à Toulouse : bagel, crab roll, bao burger… les restos se mettent à la carte !

 

C'est où ?

3, place Marcel Bouilloux-Lafont 31400 Toulouse