Petites et grandes papilles peuvent désormais partager un moment gourmand dans le nouveau temple chocolaté ouvert mi-juillet place du Capitole à Toulouse : la marque suisse vient en effet d’inaugurer sa boutique Lindt à ToulouseProduits exclusifs, assortiments de chocolats à composer soi-même, glaces ou encore pâte à tartiner… suivez la rédac’ dans cette nouvelle adresse alléchante !

Le concept ? 

Tout l’univers des chocolats suisses réuni dans cette boutique Lindt à Toulouse ! Plusieurs gammes différentes sont à dévorer : les tablettes de chocolat (des classiques pour les puristes aux plus originales, à la figue… ou avec une pointe de piment rouge !), les assortiments à composer soi-même (à déguster dans la minute… ou à emballer en coffret cadeau !), mais aussi les pâtes à tartiner et autres créations chocolatées inédites.

Rendez-vous…

Place du Capitole, en plein cœur du centre-ville historique de la Ville rose.

A quel moment de la semaine y aller ?

Les vendredis et samedis soirs, pour profiter de la nocturne jusqu’à 21h.

© Toulouscope / M.-S.B.

On aime déjà…

Les exclusivités présentes uniquement dans les boutiques Lindt : de quoi étonner vos proches à l’heure du café !

 

Et on emmène qui avec soi ?

Un(e) pâtissier(ère) en herbe toujours en train de concocter de nouveaux gâteaux ou une fine bouche indécise (près de 100 tablettes différentes sont disponibles : IMPOSSIBLE de repartir bredouille !)

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour le « Chocolat Bar » estival : de la crème glacée onctueuse au chocolat Lindt servie en direct dans un cornet gourmand (avec du chocolat à l’intérieur, bien sûr !) et des toppings. Trois saveurs au choix : chocolat blanc, lait, ou les deux mélangés.

© Toulouscope / M.-S.B.

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

C'est où ?

20, place du Capitole 31000 Toulouse