Après deux ans et deux confinements : Madame Raclette fait son retour à Toulouse ! Selon le même concept que les années précédentes, le restaurant éphémère bien connu des toulousains, ouvre son « pop-up hivernal » place du Capitole.

Le concept ? 

Un restaurant éphémère qui propose un menu unique avec sa fameuse raclette, bien évidemment, et une entrée au choix, pour un prix de 21 euros. Les produits sont locaux et sélectionnés finement : avec du fromage à raclette de la fromagerie Chez Xavier (Meilleur Ouvrier de France), et la planche de charcuterie de la Maison Garcia, deux maisons bien connues de la Ville Rose.

Rendez-vous…  

9 place du Capitole, à deux pas du Florida, et juste en face du marché de Noël.

A quel moment de la semaine y aller ? 

Le restaurant éphémère est ouvert tous les jours en libre-service du midi au soir, sur réservation, ou non. Entre deux achats de Noël, on se fait une petite pause sur la terrasse chauffée de Madame Raclette,  et on ne bouge plus !

On aime déjà… 

Le côté veggie friendly, ou si on n’est pas trop charcuterie, on accompagne sa raclette d’une planche de saumon fumé Ecossais Label Rouge de Thierry Salas

Et on emmène qui avec soi ?

Son/sa pote qui commence lentement mais surement sa dépression hivernale : histoire de lui rappeler pourquoi l’hiver a du bon !

Le coup de cœur Toulouscope :

La possibilité de se faire livrer une succulente racletteUne deuxième adresse de Madame Raclette ouvre également : Le Chalet de Madame Raclette prend ses quartiers d’hiver au 17 rue Lafayette. Et elle est présente sur Uber Eats. On craque déjà pour le poke bowl raclette à domicile !

Journée mondiale de la raclette

Madame Raclette à Toulouse
9 Pl. du Capitole
Ouvert tous les jours de 12:00 à 23:00
Site internet


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

C'est où ?

9 place du Capitole