< RETOUR

Un vent ibérique réchauffe la Ville rose depuis le mois de février 2021 : La Croqueteria à Toulouse propose une authentique carte de tapas espagnols ! Des croquetas, des patatas bravas, des planches de charcuterie et de fromage… Le tout, arrosé d’une sangria maison ! Un bonheur pour les papilles propice aux apéros conviviaux entre amis, collègue ou en famille !

Lancée par Adrian et Christelle, un couple franco-espagnol d’anciens ingénieurs sous-traitants chez Airbus âgés de 29 et 26 ans, cette adresse de passionnés promeut l’art du tapas sous différentes formes. Cette actuelle « dark kitchen » a pour projet d’ouvrir un deuxième local à Toulouse afin d’accueillir leur clientèle lorsque la crise sanitaire sera passée.

 

Le concept ? 

La Croqueteria à Toulouse propose une carte de tapas en livraison à domicile : croquetas (jambon, fromage, aubergine, seiche, poulet et truffe), “saquitos” de boudin (petits sacs farcis de boudin de Burgos et pignons de pins), anchois marinés, patatas bravas, planches (charcuterie ou fromages espagnols)…

Rendez-vous…

Dans votre canapé, fauteuil ou chaise le/la plus confortable… grâce à la livraison à domicile (du mercredi au dimanche, dans un rayon de 3,5km autour de Patte d’Oie).

A quel moment de la semaine y aller ?

Les vendredis et samedis soirs, pour s’offrir un apéro entre ami(e)s ou en famille amélioré !

La Croqueteria – « Saquitos » de boudin de Burgos

On aime déjà…

La nouvelle recette à venir dans les prochains jours : pour lutter contre le gaspillage alimentaire, l’établissement a décidé de réutiliser les chutes de chorizo. Une dégustation qui promet d’être délicieuse… et responsable !

Et on emmène qui avec soi ?

Ses ami(e)s les plus proches : un apéro aussi solaire ne peut être partagé que dans la bonne humeur.

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour la croquetas à la seiche : un mélange de poisson frais et d’encre, étonnant à première vue (l’intérieur est tout noir !) mais qui assure une belle navigation gustative.

 

Un afterwork ? Un anniversaire à organiser ? Vous pouvez commander des assortiments sur-mesure directement auprès de La Croqueteria à Toulouse !

La Croqueteria – Croquetas à la seiche

La Croqueteria

La Croqueteria – Sangria maison


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

LIRE AUSSI : Foudie à Toulouse : le tour du monde de la street-food avec 8 restaurants en 1