< RETOUR

Du 13 octobre jusqu’au 8 novembre, l’ancien cinéma UGC de Toulouse se transforme en maison hantée pour un escape game unique et terrifiant sur 1500 m² et sur 7 étages. De quoi en perdre, effectivement, la tête. L’assurance de sensations garanties, et l’occasion parfaite pour découvrir l’ensemble des méandres architecturaux de cet illustre lieu avant sa destruction totale.

Le concept ?

Une porte d’entrée vers le monde des enfers s’est édifiée dans un UGC abandonné. Parmi la pléiade d’énigmes proposée, parviendrez-vous à reconstituer le nom du démon détenteur des âmes et à l’invoquer sans capituler et sans succomber à l’un des sept pêchés capitaux ? Un escape game inspiré des pires attractions d’horreur américaine !

Rendez-vous…

9 allées Franklin Roosevelt, au pied du métro Jean Jaurès.

A quel moment de la semaine y aller ?

Du mardi au dimanche, entre 14h et minuit (pour les moins craintifs d’entre vous). A savoir que des départs, par groupe de 6 à 10 personnes, sont organisés toutes les 10 minutes.

On aime déjà…

Le lieu. Sans aucun doute. La beauté du lieu, son histoire et sa superficie.

Et on emmène qui avec soi ?

Sa bande de potes ou ses collègues de bureau pour passer un excellent moment après une longue et rude journée de cours ou de travail. L’endroit parfait pour évacuer son stress d’une façon peu commune !

 

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

 

A LIRE : Le bar à bière Bear’s House, nouvelle adresse pour les amateurs de mousse à Toulouse

C'est où ?

9 Allées du Président Franklin Roosevelt 31000 Toulouse