< RETOUR
Lancé à Beauzelle, Le Drive tout nu a ouvert une deuxième enseigne fin 2020 à Toulouse ! Découvrez en détails le concept de ce drive zéro déchet pour faire vos courses du quotidien (fruits et légumes, crémerie, épicerie, bébé, produits ménagers, hygiène…) sans aucun emballage jetable.

Le concept ?

Faites votre commande en ligne puis récupérez le tout le jour de votre choix. Les produits sont vendus « nus », sans emballage jetable, simplement conditionnés par l’enseigne dans des contenants réutilisables. Rapportez-les lors de votre prochain passage (Le Drive tout nu s’occupe de les stériliser avant de les remplir à nouveau) pour cumuler des bons d’achat.

Rendez-vous…

A Balma-Gramont, pas très loin de la salle d’escalade Arkose Toulouse !

On aime déjà :

Toute la gamme variée d’accessoires zéro déchet : gourde, lingettes démaquillantes, éponge lavable, bee-wraps, paille inox… Bref, plus aucune excuse : il vous suffit désormais d’équiper toute la famille et la maison en quelques clics.

Et on emmène qui avec soi ?

Des bonnes baskets, son vélo ou sa voiture.

Le coup de coeur Toulouscope :

Le rayon « anti-gaspi » en promotion ! Du lait qui s’apprête à tourner ou des bananes qui commencent à broyer du noir : à vous de les adopter si vous pensez pouvoir les consommer rapidement.

L’équipe du Drive tout nu

Salomé et Pierre Géraud, les fondateurs du Drive tout nu.

Les contenants réutilisables


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


LIRE AUSSI : Croq’Michel à Toulouse : la nouvelle adresse croustillante de Michel Sarran dédiée au croque-monsieur

C'est où ?

4, rue Théron de Montaugé 31200 Toulouse