Un nouveau café-théâtre ouvre à Toulouse à partir du vendredi 25 mars ! La Comédie de la Roseraie, située à deux pas de la station de métro du même nom, s’apprête à vous faire beaucoup rire avec une programmation dédiée à l’humour mais aussi des spectacles jeune public.

Le concept ?

Avec ses 110 places assises, ce nouveau café-théâtre co-géré par les comédiens Mehdi Sersoub et Julien Sigalas, et Yoann Combronde (déjà à la tête de La Comédie du Finistère à Brest, La Comédie de Metz et Défonce de Rire à Clermont-Ferrand), vous propose de profiter des spectacles en sirotant un verre de vin accompagné de planches de tapas (lancement de la partie restauration dans les semaines à venir).

© Mehdi_Sersoub_photographies

Rendez-vous…

Au n°156, bis avenue de Lavaur à Toulouse (à deux pas du métro Roseraie !)

A quel moment de la semaine y aller ?

Lors du week-end d’inauguration du café-théâtre avec le spectacle « Un couple (presque) parfait » (vendredi 25 et samedi 26 mars à 21h, dimanche 27 mars à 17h30) !

On aime déjà…

La programmation dédiée aux comédies, à l’impro et à l’humour en général : peu importe le spectacle, vous en ressortirez avec les zygomatiques endoloris !

Et on emmène qui avec soi ?

Un proche un peu morose pour lui remonter à coup sûr le moral ou son/sa neveu/nièce préféré.e pour lui faire profiter de la programmation dédiée au jeune public.

« Paroles de Farfelus : Concert pour les Minus »
Du 26 avril au 1er mai à La Comédie de la Roseraie

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour le lancement de cours de théâtre amateurs, adultes et enfants, à partir de septembre prochain : restez aux aguets !

 

Comédie de la Roseraie
156, bis avenue de Lavaur à Toulouse
05 62 17 02 93
Site internetInstagramFacebook

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


Image à la Une : © Mehdi_Sersoub_photographies

C'est où ?

156, bis avenue de Lavaur 31500 Toulouse