< RETOUR

Une nouvelle boutique dédiée aux femmes touchées par le cancer ouvre ses portes ce mardi 20 octobre 2020. Chouchoute Toulouse répond à des besoins spécifiques liés à la maladie, dans une ambiance chaleureuse, bien loin des protocoles médicaux et du milieu hospitalier.

Le magasin propose des soins de support, à savoir des produits adaptés aux problématiques rencontrées par les femmes : prothèses mammaires à la suite d’une mastectomie, prothèses capillaires, franges, turbans et bonnets pour trouver une alternative à l’alopécie (perte des cheveux), cosmétiques adaptés aux peaux fragilisées par les traitements

 

 

Le concept ? 

Tous les soins de supports et produits nécessaires aux femmes atteintes d’un cancer sont réunis chez Chouchoute Toulouse. Le tout, dans un état d’esprit chaleureux et de bien-être, sans aucune stigmatisation !

Rendez-vous…

A quelques mètres du Bar le Concorde !

A quel moment de la semaine y aller ?

Pour essayer les perruques et les prothèses tranquillement, toutes les matinées du lundi au samedi sont dédiées aux rendez-vous privatifs : chaque cliente bénéficie ainsi de l’écoute et de l’expertise de Véronique Garofalo, la gérante du lieu !

On aime déjà…

La douceur et l’esprit cocooning de la boutique : tout est pensé pour se faire vraiment… « chouchouter » !

Et on emmène qui avec soi ?

Un(e) ami(e), sa maman, sa soeur, son/sa conjoint(e)… une personne proche avec laquelle on se sent pleinement en confiance !

Le coup de cœur Toulouscope :

Le petit salon pour échanger autour d’un café, lire tranquillement grâce à la bibliothèque mise à disposition ou profiter d’une mise en beauté.

 

 

 

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

LIRE AUSSI : Restaurant Chelala : houmous, falafels, shakshuka, la cuisine méditerranéenne à l’honneur dans la ville rose!

 

 

C'est où ?

57 rue de la Concorde 31000 Toulouse