< RETOUR

Les Rêveries d’Hercule

Ouvert en octobre 2019, Les Rêveries d’Hercule s’inspire des « Pottery Café » londoniens. Plus qu’un salon de thé traditionnel, ce lieu cosy propose des ateliers autour des loisirs créatifs.

La peinture sur céramique constitue l’activité créative principale. Tout au long de la journée sur des créneaux de 2h il est possible de choisir une pièce de céramique brute à décorer. Tout le matériel créatif est disponible sur place : peinture, des pinceaux mais aussi pochoirs, tampons… Parfait pour offrir un cadeau personnalisé ou se faire plaisir avec une belle pièce de vaisselle. La céramique est ensuite émaillée et cuite sur place.

Le salon de thé propose également de la petite restauration. Le midi, on savoure des tartes salées, des soupes et des tartines. Tout au long de la journée, on déguste des pâtisseries crées par le Salon de thé toulousain Perlette.

Ponctuellement, des ateliers créatifs sont organisés aux Rêveries d’Hercule : punchneedle, création de couronnes de fleurs, fabrication de calendrier de l’avent. Consultez l’agenda des ateliers !

C'est où ?

5 Rue de l'étoile, 31000 Toulouse