Cinéma UGC – Toulouse Montaudran

© Toulouscope - M.-S.B.© Toulouscope - M.-S.B.© UGC Toulouse Montaudran© Toulouscope - M.-S.B.© Toulouscope - M.-S.B.© Toulouscope - M.-S.B.© Toulouscope - M.-S.B.© Toulouscope - M.-S.B.© Toulouscope - M.-S.B.

Dans le quartier Montaudran à Toulouse, un tout nouveau cinéma UGC ouvre ses portes le 9 juin 2021. Un emplacement de choix pour ce bâtiment flambant neuf, avoisinant la Halle de la Machine et L’Envol des Pionniers, et proche du centre de la Ville rose. Sept salles à la pointe de la technologie pour une immersion totale !

Au total, vous pouvez découvrir plus de 300 nouveaux films chaque année, du blockbuster au film d’auteur, mais aussi profiter de projections particulières de films anciens et de documentaires grâce aux sélections UGC Culte et UGC Docs, et d’une programmation dédiée aux œuvres lyriques et chorégraphiques de l’Opéra National de Paris dans le cadre de Viva l’Opéra !

Rencontres avec les équipes de films, avant-premières, animation pour enfants… de nombreux évènements sont à l’affiche toute l’année.

L’UGC Toulouse Montaudran, en chiffres :

  • 5200m² de surface
  • 7 salles dont deux entièrement équipées de rehausseurs pour les enfants
  • 1330 places dont 36 réservées aux Personnes à Mobilité Réduite

C'est où ?

Place Marcel Bouilloux-Lafont 31400 Toulouse