< RETOUR

Medina Cook – restaurant marocain

Ce restaurant marocain propose en plein cœur de Toulouse des spécialités gastronomiques du Moyen-Orient. En complément de l’institut de beauté Medina SPA, l’enseigne compte deux restaurants : l’un dans le quartier Jean-jaurès inauguré en juin 2020 et un second qui verra le jour prochainement dans le quartier des Carmes.

Dans un décor raffiné et chaleureux, cette belle adresse propose de (re)découvrir les saveurs et terroir du Maroc. Au menu : déclinaison de tajines et de couscous, mezzés, salade marrakchia, Choukchouka, pastillas, soupes, brochettes… L’après-midi, le restaurant prend des airs de salon de thé, et le samedi matin, rendez-vous pour déguster un brunch à la marocaine comprenant un assortiment de pains marocains, de brochettes ou pastillas accompagnés d’une boisson… De quoi faire voyager vos papilles !

Pour que chacun puisse se régaler chez Medina Cook, le restaurant propose à la carte différents plats végans, casher et halals. Le tout préparé maison de l’entrée au plat en passant les différents pains, et cuisiné à partir de produits frais essentiellement bios.

Le restaurant organise régulièrement des soirées à thème.

C'est où ?

5 Boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse