< RETOUR

La Fabrique

Situé sur la petite place du peyrou, sur le chemin des facultés de droit, la fabrique est un lieu de rendez-vous privilégié pour les étudiants de tous poils! Avant les cours, après les cours, pendant, parfois aussi – confidence pour confidence – le lieu ne désemplit pas.

A la tombée de la nuit, happy hour sur les bières, sodas et vins. La carte disparaît pour laisser place à des bricoles pouvant souvent faire office de repas, avant ou après un spectacle, pour accompagner une soirée… hamburger maison, bagel, assortiment de charcuteries,frites maison, etc. Arrosés de vins de petits producteurs!

Le jeudi soir c’est le rendez-vous des étudiants. Vendredi soir, des concerts en acoustique sont organisés. Le samedi soir, aprés une petite pause sur les bricoles de la carte, place à la musique au gré de jeunes dj toulousain. En plus de la musique, des expos et des soirées à thèmes vous sont proposées. Un coin sympa, un accueil charmant, une place agréable, dans un quartier historique de Toulouse. Enfin bref, une bonne adresse où le client est encore roi!

L’art, les patrons de cette brasserie ont décidé de l’apporter à tous, gratuitement, en installant tout au long de l’année des expositions photographiques ou des peintures sur les murs de leur établissement.

La démarche est simple, faire découvrir ou redécouvrir au public Toulousain des artistes  ou des amateurs avec du talent, en organisant des expositions photographiques dans leur « Fabrique ».

Vous pouvez donc venir boire un café ou un verre et profiter des nombreuses happy hour de La Fabrique tout en admirant les œuvres des différents artistes qui agrémentent les murs.

C'est où ?

6 place du Peyrou 31000 Toulouse