< RETOUR

L’Aubrac

En deux mots : une référence ! Dans ce restaurant du centre ville de Toulouse, les produits du terroir sont rois ! Amateurs de cuisine aseptisée, passez votre chemin ! Pour tous les autres, et ils sont nombreux, ruez-vous vite dans ce haut lieu de la cuisine traditionnelle aveyronnaise.

Spécialisé en charcuterie, foie gras, magret, fromages à volonté, grillades… un tel choix ne peut que faire saliver vos papilles. Pour tous les amateurs de viande de qualité, l’entrecôte du chef de plus de 800 grammes vous comblera.
A noter, une décoration authentique avec ses deux salles et son atmosphère rustique symbolisée par son imposante cheminée, dans laquelle toutes vos viandes seront cuites au bois de chêne, qui vous transportera directement au coeur de la campagne aveyronnaise. Autant dire qu’ici convivialité et accueil chaleureux ne sont pas de vains mots. Idéal pour une soirée entre amis friands de bonne chère, cet établissement est un incontournable de la ville rose. D’ailleurs, pour être sûr de ne rien manquer, mieux vaut réserver !

C'est où ?

7 rue de la Colombette 31000 Toulouse