< RETOUR

Frank fait de sa passion culinaire un moteur, véritable ciment d’une équipe familiale. Sa cuisine intuitive est l’expression sensible d’un esprit novateur respectueux du patrimoine qui lui a été transmis.

Entier et ambitieux, il souhaite, entouré de son épouse et de ses fidèles collaborateurs, donner une vision décalée et qualitative de la cuisine gastronomique. Le restaurant « En marge » se veut le reflet de cet état d’esprit. Un lien familial, où l’originalité sert la tradition, où l’étonnement conforte le bien être.

Cet écrin hors norme met tout en œuvre pour placer le plat et la dégustation au cœur de l’expérience culinaire. Acceptez d’être délicatement bousculé, subtilement dérouté pour découvrir pleinement la richesse de la cuisine de Frank Renimel… qui ose aime.

Fermeture le Dimanche et Lundi entier.(ouverture pour groupe uniquement).


Pour la St-Valentin 2015 :

Que les amoureux se rassurent ! Pour la Saint-Valentin, inutile de chercher un beau restaurant pour épâter sa belle. Le Chef, Frank Renimel à qui le Guide Michelin 2015, sorti cette semaine, a maintenu une étoile, les incite même à rester chez eux. Comment ? En proposant des Box Saint-Valentin pour 2 personnes, à emporter, et à déguster en tête-à-tête à la maison.

Le principe est simple ; le client commande son panier par téléphone au 05.61.53.07.24 jusqu’au jeudi 12 février. Il le retire ensuite le samedi 14 février, directement au restaurant, 1204 route de Lacroix Falgarde, Birol, 31 320 Aureville. Une fois rentré, il n’a qu’à réchauffer ses plats, selon les conseils du Chef. Le menu est le même que celui servi en salle.

Tout aussi appétissant, il comprend :
Amuses Bouche En Marge
Capuccino et OEuf d’une Heure Truffé
Bar de Ligne et Langoustine en Papillote – Petits Légumes de Rudy –
Beurre Blanc au Citron Caviar
Brillat Savarin à la Truffe Noire
Variation Chocolatée
Gourmandises
Fleur de sel à la Vanille de Tahiti – Beurre doux Xavier – Pain
Une bouteille de vin ou Champagne sélectionné par le sommelier

Réservation au 05.61.53.07.24 jusqu’au jeudi 12 février – Prix 250 € pour 2 personnes.

C'est où ?

1204, Route de Lacroix Falgarde 31320 Aureville