< RETOUR

Black Angus

Ouvert en fin d’année 2013, le Black Angus offre un subtil mélange des genres mixant décoration épurée et chaleur du bois dans des tonalités de rouge et de noir.

Situé place de la Révolution à Blagnac, le restaurant s’est doté d’un chef formé dans de grandes maisons françaises étoilées. Guidé depuis toujours par le respect du produit, Yannick Guillossou et son équipe se sont fixés comme objectif de travailler des viandes de qualité, notamment la « Black Angus » d’origine écossaise.

La carte offre des recettes avec des mets de saison, de production régionale, à des prix raisonnables. Parmi les spécialités : le carpaccio de bœuf aux légumes, l’agneau des Pyrénées, la mousse au chocolat ou encore la brioche perdue aux fruits. Les produits de la mer sont également à l’honneur : bar, Saint-Jacques… Ici il y en a pour tous les goûts !

Depuis peu, le restaurant s’est vu remettre le titre Maître Restaurateur, garantissant la qualité de l’établissement, de ses compétences et de son professionnalisme.

Retrouvez-les sur Facebook.


Spécialités
L’entrecôte « Black Angus » – 200 gr
Côte de bœuf « Black Angus » – 600 gr (pour 2 personnes)
Volaille « Lauragais »

Menus
Menu Fly 31 (3 entrées, plat – poisson ou viande -, 2 desserts, café) :  17.50 €
Menu Business (entrée, plat, dessert du jour, vin, café) : 26 €

C'est où ?

1 place de la Révolution 31700 Blagnac