Arômes & sens

Ouvert depuis peu, ce restaurant de charme est aussi à l’heure du goûter un salon de thé. Un accueil très convivial dans un cadre intime, chaleureux et très « cosy ». Cédric Limousy, ancien chef de deux restaurants réputés de Toulouse, vous propose de venir découvrir sa cuisine simple, raffinée avec parfois de subtil mélanges de saveurs d’ici et d’ailleurs. La carte est basée essentiellement avec les produits du marché et de saison et si possible de son jardin, la salade croquante de magret séché, le croustillant de foie gras et son caramel de cerises poivré, le dos de cabillaud vapeur et piquillos farcis à la brandade de morue, le risotto de grosses St Jacques et gambas aux 3 poivrons et épices douces, le croustillant de ris de veau aux écrevisses et sa purée aux amandes torréfiées ou encore l’assiette « Autour du canard »;

Côté douceurs, que des gourmandises, nuage de chocolat au Nutella, le riz au lait façon grand-mère, les crêpes Suzettes mais surtout « le rêve de chocolat », une palette de mini desserts, brownie, crème de chocolat, mousse chocolat et glace chocolat noir extra) un émerveillement des papilles pour petits et grands !!

Côté déco c’est Stéphanie la chef, issue de l’hôtellerie de luxe (Le Louis XV-Alain Ducasse à Monaco, Les prés d’Eugénie – Michel Guérard dans les Landes ou encore Hélène Darroze) elle a su trouver l’harmonie parfaite entre les couleurs chaudes de bruns se mariant avec les tables en bois tropical faites spécialement par un artisan local, les rideaux de velours rouge pourpre mais aussi les différentes toiles originales crées par elle-même.

L’après midi à l’heure du goûter, ils vous proposent près d’une vingtaine de thés différents, classiques ou parfumés, des verts, des noirs et même des rouges à déguster sur place ou a acheter à emporter. Charlotte au chocolat, Paul et Virginie, jardin bleu ou jardin vert autan de noms délicieux que de parfums exquis. Les pâtisseries elles aussi sont faites maison, madeleines, brownie à la mûre sauvage ou au chocolat etc… que du bonheur !! Il ya même une petites boutique cadeaux dédiée au thé avec de beaux coffrets, des infuseurs originaux des de jolies boîtes.

Arômes et Sens vous invite au déjeuner du mardi au samedi et pour le dîner les vendredis et samedis soirs. Toutes les préparations peuvent être prises à emporter sur commande. Les après midis du mardi au samedi. Possibilité de privatisation en soirée sur demande.

C'est où ?

30 av de Garossos 31700 Beauzelle