Enigma Escape – Rue Bayard

Enigma Escape est un « Real-life room escape game » ou « Jeu d’évasion grandeur nature » inspiré des jeux vidéo d’évasion sur ordinateur mais retranscrit dans le monde bien réel, il n’y a plus rien de virtuel, vous allez vivre physiquement l’aventure enfermé dans une vraie pièce
Il en existe partout dans le monde qui rencontrent un grand succès : de Tokyo à Londres en passant par SidneyBerlin et Paris.

Le but du jeu est de s’évader de la pièce en moins de 60 minutes, en groupe de 3 à  5 personnes. Pour cela il va falloir résoudre une série d’énigmes en utilisant votre logique et allier réflexion et esprit d’équipe, il va ne falloir faire qu’un ! 

En famille, entre amis ou entre collègues de travail comme activité de team building, débutant ou joueurs habitués aux jeux d’énigmes, tout le monde peut s’amuser ! Aucune aptitude physique ou logique ni aucune expérience n’est requise, le jeu est accessible de suite et pour tout le monde.

Suivez l’actualité d’Enigma Escape sur Facebook !


Trois salles sont actuellement disponibles :

Le bureau de Pierre Rousseau Difficulté 3/5 – Idéale pour débuter mais reste un challenge pour les expérimentés.
1938. Pierre Rousseau est assassiné dans son bureau. L’enquête piétine depuis de nombreuses années. La famille vous a mandaté, en tant que détective privé, pour résoudre cette enquête. La police vous laisse une heure et pas une minute de plus dans le bureau, pour faire enfin éclater la vérité.

Dans le cachot de la taverne Difficulté 4/5 – Une salle plus complexe.
L’an 1780. Après une soirée et une nuit arrosée à la Taverne de Duchenot, vous vous réveillez enfermé dans le sous-sol de celle-ci, un sous-sol aménagé en cachot. Il va falloir s’évader avant le retour du propriétaire des lieux.

L’équipe ToulouScope a testé pour vous cette salle ! Lire notre critique

Oh No ! Zombies ! /Difficulté 5/5 – Une salle spectaculaire et difficile (interdit aux moins de 18 ans).
Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts vivants. Après plusieurs semaines de marche, votre groupe de survivants arrive enfin dans la très étrange maison du défunt Professeur Peletier, le fameux professeur qui, selon la rumeur, aurait de son vivant trouvé un remède. Tout près du but, vous vous faites tous mordre. Le temps vous est compté.

>> Réservez votre session de jeu en ligne !


Tarifs :

De 15 à 29€ selon les heures (creuses ou pleines) et le nombre de joueurs.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

C'est où ?

34 rue Bayard 31000 Toulouse