< RETOUR

Mysterius Escape

Vincent Van Der Hoogt © Marie Lebreton/Toulouscope© Marie Lebreton/Toulouscope© Marie Lebreton/Toulouscope© Marie Lebreton/Toulouscope© Marie Lebreton/Toulouscope© Marie Lebreton/Toulouscope© Marie Lebreton/Toulouscope

Situé en centre-ville de Toulouse, à quelques pas de la sortie de métro Jeanne d’Arc, Mysterius Escape regroupe une salle d’Escape Game et trois scénarios d’Urban Game, imaginés et entièrement conçus par des gérants passionnés, chaleureux et très sympathiques ! Idéal pour passer de bons moments en famille (convient parfaitement aux trois générations) entre ami.es ou collègues.

Stratégie, créativité et travail d’équipe seront de rigueur pour vous échapper de l’Antre du chirurgien ! Dans cette salle d’Escape Game, les énigmes s’enchaînent dans un parfait mélange entre réflexion et fouille. Le scénario est très bien ficelé, le tout dans un décor soigné qui ferait frémir les plus courageux d’entre vous… Vous disposez de 60 minutes pour vous échapper de la maison d’un chirurgien fou… Arriverez-vous à en sortir vivant ?
 (Déconseillé aux moins de 12 ans – de 2 à 5 joueurs)

L’Urban Game est un mélange entre un Escape Game d’extérieur, un jeu de piste et une chasse aux trésors. C’est un excellent moyen pour visiter la ville rose d’une manière ludique ; que vous découvriez Toulouse pour la première fois comme pour ceux qui pensent en connaître les moindres recoins… Vous pourriez être surpris ! (Gratuit pour les moins de 12 ans – de 2 à 6 joueurs). 

Enfin, si vous souhaitez organiser un événement dans votre entreprise, un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire… Un troisième scénario est disponible pouvant réunir jusqu’à 60 personnes.

C'est où ?

6 rue joseph bosc 31000 Toulouse