< RETOUR

On ne présente plus les Escape Game, ces salles de jeu d’évasion grandeur nature, très inspirées des jeux vidéos. Get Out est une enseigne lilloise qui vient d’ouvrir sa salle à Toulouse. Elle te propose de te plonger au cœur de deux enquêtes dans une ambiance qui rappelle beaucoup celle de nos voisins les anglo-saxons, et leur légendaire détective privé : Sherlock Holmes.

Trois salles réparties sur 240m². Les deux premières salles sont dédiées à l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy. Dans ce scénario, nommé « Panic Room », tu te retrouves quelques heures après le meurtre de Kenned à Dealey Plaza. Les Etats-Unis sont en état d’alerte, et tu incarnes le vice-Président et les membres du gouvernement. Tu es placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche, mais personne ne t’en fait sortir. S’agit-il d’un complot ? Pourras-tu sortir à temps pour reprendre le contrôle du pays ? En tout cas, tu peux participer avec tes amis pour le découvrir, jusqu’à 12 joueurs !

La troisième et dernière salle est consacrée à « l’affaire Cunningham », du nom du patron de Scotland Yard. Ce commissaire mythique était chargé de démasquer « John The Butcher », qui a commis une série de meurtres ignobles. Une affaire complexe et dangereuse : le commissaire Cunningham disparaît soudainement. C’est à ton tour d’enquêter, et de découvrir ce qui lui est arrivé. Alors, toi et ton équipe, parviendrez-vous à retrouver Cunningham ? Démasquerez-vous le meurtrier ?

En famille ou entre amis, prépare-toi à faire chauffer tes neurones, mais surtout à t’amuser ! Tu peux jouer par équipe de 3 à 6 joueurs. Les tarifs varient en fonction du nombre de joueurs, ils vont de 18€ à 28€.

C'est où ?

12 boulevard Maréchal Leclerc, 31000 Toulouse