Calicéo

Calicéo, c’est le spa dont tout le monde t’as déjà parlé au moins une fois. Situé à seulement dix minutes du centre de Toulouse, Calicéo te plonge dans une atmosphère de détente avec ses bains chauds, à bulles, son sauna, son hammam, son sanarium et son espace beauté et massage.

Cependant, le centre, qui était le plus ancien de tous (au niveau national), a décidé de faire peau neuve ! Actuellement fermé pour travaux, Calicéo rouvrira ses portes le 14 juillet 2017. Les hammams vont changer avec la création de différentes ambiances : “marin”, “caraïbes”, et “oriental”. L’étanchéité des bassins va être refaite, ainsi que le réseau électrique. Un igloo va même être créé. Des travaux nécessaires, car le site a vieillit, certains clients se sont montrés de plus en plus critiques : pointant du doigt la propreté du sol des vestiaires (en réalité défaut de décoloration) et une eau pas assez chaude.

Le nouveau Calicéo devrait donc être encore mieux que celui que l’on connaissait avant, avec des prix toujours aussi intéressants : 16,50€ pour un accès de 2h à l’espace balnéo et 35€ pour 20 minutes de massage. Et pour plus de modernité, le directeur du centre compte créer des bornes d’accès sans contact, et la possibilité aux clients d’acheter et gérer leur forfait à distance.

 

C'est où ?

1 rue de Cabanis 31240 L'Union