< RETOUR

Domaine de Campras – Hébergement insolite

Le Domaine de Campras propose différentes locations de vacances complètement indépendantes dans un cadre nature et familial au cœur de l’Aude.

A deux pas de la Montagne Noire, Frédéric Calas vous réserve un accueil chaleureux et de qualité.

Idéal à découvrir en famille, le Domaine de Campras offre de nombreux divertissements et activités aussi bien pour les petit-es, les ados ou encore les adultes : rencontrez des compagnons à quatre pattes avec les poulains, détendez-vous au bord de la mare aux canards, profitez d’une connexion internet gratuite, faites une partie de ping-pong ou de baby-foot, essayez les échecs géants, délassez-vous dans le SPA…

 

Différents hébergements sont disponibles sur le Domaine de Campras :

– La Roulotte : elle accueille entre 1 et 4 personnes et offre une expérience insolite au cœur de l’Aude.
– La Cabane du Trappeur : Profitez d’une vue imprenable sur la plaine Audoise ainsi que sur la chaîne des Pyrénées. Construite artisanalement avec des bois de la région, elle est réalisée avec des matériaux sains et écologiques.
– Le Loft : labellisé gîte de France, il offre un cadre design, moderne et confortable. Sa vue panoramique sur la région et sa belle terrasse vous garantissent un séjour agréable.
4 Chambres d’hôte : indépendantes et aux ambiances différentes, les chambres d’hôtes offrent tout le confort nécessaire. Profitez dans la pièce détente commune d’une bibliothèque, de documentations touristiques sur la région, des jeux, un micro-ondes et des boissons.

C'est où ?

Domaine de Campras, 11310 Saissac