< RETOUR

Christophe Versolato – Salon de coiffure & Concept Store

Situé dans le quartier Saint Georges en plein cœur de la ville rose depuis 2013, ce Salon de coiffure s’agrandit fin 2019 pour se transformer en véritable lieu de vie sur trois étages.

En plus d’un espace coiffure, Christophe Versolato compte aujourd’hui un espace esthétique, soin du visage et un concept store. Imaginé comme une maison à part entière, le lieu est une invitation à se sentir chez soi : boire un café, se faire coiffer, acheter un bijoux ou un objet de déco… sont autant d’habitudes qu’on prend chez Christophe Versolato.

Dans l’espace concept store, on retrouve principalement des objets conçus en France, en édition limitée, faisant la part belle aux jeunes créateurs. Bijoux, décoration intérieure et extérieure, antiquités, produits d’épicerie fine, vêtements, tableaux… se côtoient sur les trois étages de ce salon-boutique.

D’origine italienne, les deux associés Christophe Versolato et Cédric Bignone imagine un lieu à l’image de leur enfance, où les objets et bibelots ont une âme.

C'est où ?

9 Rue Saint-Antoine du T, 31000 Toulouse