< RETOUR

Sound Of Tattoo

Contrebassiste passionné d’une part et Infirmier diplômé d’autre part, Franck était imprégné par la culture Américaine des années 50 et donc par l’Art du tatouage qui s’est démocratisé dans ces années là. Il a débuté une activité de Piercing en 2008 auprès de Willy, Tatoueur et Musicien, du Shop « La Main Bleue », tout en continuant son métier d’infirmier. Naturellement Willy lui proposa de l’initier aux bases du Tatouage.

Franck et Cynthia, désireux de se rapprocher de la région natale de cette dernière, ont ouvert en 2011 leur premier salon à Cahors sous l’enseigne All is Rock N ‘ Roll et un deuxième à Toulouse depuis presque deux ans : Sound of Tattoo. Cynthia vous accueille à Toulouse toute la semaine et Franck partage son temps entre les deux salons.

L’ambiance :
La musique faisant partie intégrante de leur vie, les clients sont accueillis au rythme du Blues, du Rockabilly ou du Jazz dans un décor mêlant un mobilier 40’s et 50’s à des pièces issues de la « Kustom Culture ».

Styles :
Franck est un tatoueur éclectique et apprécie donc de tatouer des pièces diverses adaptées à chaque client. Une petite prédilection tout de même pour le Old School, les tatouages demandant de la précision comme le Graphique, et le Réalisme.

C'est où ?

27 rue Matabiau 31000 Toulouse