< RETOUR

Sandyan

Sandrine et Yannick ont imaginé une pâtisserie qui touche tous nos sens : l’œil, le goût et le toucher, mais aussi l’oreille et le nez !

Pour le goûter > Nos pâtisseries se conjuguent et évoluent au fil des saisons, leurs saveurs se marient et s’entrechoquent avec délicatesse pour exciter les papilles. Fabriquées sur place, les créations de Sandyan sont un instantané de parfums naturels, fruits frais et produits sélectionnés avec soin. Recherche absolue du goût, respect des hommes et de notre macro-environnement, de l’artisanat traditionnel mêlé au savoir-faire d’aujourd’hui.

Pour le déjeuner > Le bentō, composé de diverses préparations, est un plat unique complet. Extrêmement populaire au japon, il est souvent servi sur un plateau. Proposé au déjeuner, du lundi au samedi, le Bento Sandyan s’inspire d’un art de vivre visant à favoriser la longévité et la santé : la macrobiotique – du grec « macro » (grand) et « bio » (vie). Ses objectifs : maintenir la santé, préserver l’environnement, assurer une nourriture suffisante pour tous les êtres humains.

Suivez-les sur Facebook !

C'est où ?

54 bis rue Alsace Lorraine 31000 Toulouse