Boucherie Maison Lascours

L’histoire de la Maison Lascours a presque 100 ans. Depuis 1922, cette famille de bouchers exige ce qu’il se fait de mieux. Artisan, boucher et abatteur, la Maison Lascours sélectionne sa viande dans les meilleures fermes du grand Sud-Ouest, essentiellement dans le Tarn. Cette boucherie fait partie des dernières a utiliser un fonctionnement artisanal complet, contrôlant la qualité de ses produits de l’éleveur à l’assiette. Sa première boutique, située au Lherm, un petit village à 30 minutes de Toulouse, a fait la réputation de cette grande maison. Si la Maison Lascours a ouvert sa boutique à Toulouse en 2016, c’est toujours dans les laboratoires artisanaux du Lherm qu’elle fabrique tous les produits de charcuterie, et qu’elle effectue la maturation de ses côtes de bœuf.
Parmi ses spécialités, comme le bœuf Charolais, le canard du Périgord ou le porc du Tarn, on retrouve également des viandes d’exception, comme le bœuf Black Angus, le bœuf de Kobe, le bœuf de Galice, le porc Noir de Bigorre, l’agneau des Prés Salés ou encore le veau Grain de Soie.
Et pour ceux qui n’auraient pas le temps d’aller en boutique, la Maison Lascours propose un service de livraison via Chronofresh.

C'est où ?

62 rue de Metz, 31000 Toulouse