< RETOUR

Le Moloko, référence à la boisson préférée d’Alex dans Orange Mécanique, est un havre de paix, tout doux tout blanc comme le lait et aussi sucré que les sucettes à l’anis d’Annie… Enfin presque…
Vous entrez dans un bar qui se veut créatif où tout à été réfléchi et fait maison. Ici on se fout des standards modernes ! La musique oscille entre psychédélique et pop des années 60 aux 80. On peut y entendre des petits bijoux, fruits de recherche de passionnés en la matière tels que Dj No Breakfast, Désirée Louve, Duson Lajoie, Pierre Bardot …

Le bar kaléidoscopique dévoile une carte haute en couleurs et en goûts. Harisson Ford vous propose un shooter au mezcal accompagné d’un insecte séché, Marilyn Monroe à la liqueur de grenade et au jus de tamarin, ou encore Kermit la grenouille avec un mélange de vodka, liqueur de yaourt …
Dans un coin, un salon rouge et bleu proche de l’univers de David Lynch façon Twin Peaks, c’est la black lodge! On peut s’enfoncer dans de grandes banquettes en forme de vagues avec coussins où s’installer sur des sièges Tam-Tam comme quand on était petits. Un des mur arbore une colonne de vinyles, un grand mélange de styles à l’image du lieu.
Enfin, le Moloko propose un sous-sol voûté où sont organisées les soirées mix et concerts dans une ambiance électrique, un vrai dancing façon La Fièvre du Samedi Soir. Si vous avez soif, un bar est aussi disponible dans cet espace avec des shooters fou, fou, fou !

Retrouvez Le Moloko Bar sur Facebook !

C'est où ?

6 rue Joutx Aigues 31000 Toulouse