Les Trois Sages

Situé entre les Carmes et Esquirol, tu ne peux pas rater ce restau/bar à vins de la petite place Rouaix ! Au menu : des produits frais, des plats faits maison et du vin, le tout dans une ambiance festive !

L’établissement est séparé en deux univers : au rez-de-chaussé avec la partie bistrot, où tu peux boire un verre et grignoter un morceau. Et à l’étage, avec la salle de restaurant, plus cosy et intimiste, pour manger en toute tranquillité.
La cuisine se veut authentique, avec des produits de qualité : blanquette de veau à l’ancienne, tartare de boeuf, woks, burger, côte de boeuf, etc.
Que tu manges ou pas, tu pourras compter sur une belle sélection de vins, la spécialité de la maison : Corbières, Bordeaux, Chardonnay, etc. Et parce que nourriture et boisson font toujours la paire, Les Trois Sages organise également des soirées dégustations à thème : les huîtres et le vin blanc par exemple.

L’endroit se veut vivant et chaleureux, tu pourras toujours compter sur une ambiance festive ! En plus, la décoration est typique (très orientée bistrot), à la fois moderne et traditionnelle !

C'est où ?

5 place Rouaix, 31000 Toulouse