< RETOUR

Les Tricheurs

Les Tricheurs est un bar à jeux festif, où l’on peut jouer, manger et boire de délicieux cocktails. C’est un endroit qui se veut convivial et fun, bref, un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. Là-bas, il y a de quoi s’amuser : pas moins de 400 jeux de société sont mis à disposition. Mais ce n’est pas tout, les gérants du bar misent également sur la qualité de leurs cocktails : ils ont inventé des recettes et en ont adapté d’autres, comme « Soupe de Schtroumpf », « Colonel Moutarde », « Jon Snow » ou « Mamie-qui-Rit ». La règle du jeu chez Les Tricheurs, c’est que pour jouer, il faut consommer. Mais pas mauvais joueurs non plus, les gérants t’offrent la possibilité de jouer sans consommer pour 2€ par personne et par heure.
Mais Amandine et Sacha (les gérants) ne se contentent pas de préparer les boissons, non, ils animent aussi les soirées, et bien sûr, expliquent les règles au cas où tu ne les connaîtrais pas (où si tu es un mauvais joueur).

Aussi, si tu as l’esprit de compétition, à partir du mois de mai, Les Tricheurs vont organiser des événements et des soirées à thèmes tels que le « Quiz du dimanche », des soirées « Speed gaming et « Loups-garou » ou encore des tournois de coinche ou de belote. Il sera même possible de réserver le bar pour un moment « Team building » avec ses collègues de travail.

C'est où ?

34 rue des Blanchers, 31000 Toulouse