L’Envol

Un air de vacances souffle sur ce petit coin de paradis. L’Envol, bar-restaurant situé sur la plaine de Lasbordes, à 10 minutes du centre-ville toulousain, est un lieu atypique et plein de charme. Le ballet des petits avions nous donne déjà un sentiment d’évasion, mais ce sont surtout les pieds dans le sable et nos souliers à la main qui permettent de nous sentir pleinement immerger par l’été.

Dès le mois de juin, on profitera à nouveau de la grande plage de sable fin et de sa vue imprenable. À l’heure du déjeuner ou le soir, le restaurant nous accueille sur sa grande terrasse en teck. La carte est complète et variée, et on succombe aux grillades traditionnelles et à la plancha ou aux copieuses salades. Dès la tombée de la nuit, les différents bars proposent des cocktails et des tapas, et la fête est toujours à son apogée.

L’Envol, c’est aussi 1 bar intérieur et 4 bars extérieurs dont un bar à cocktail, une plage de 2500m2 de sable fin avec près de 250 places assises, 3 espaces priva-tisables toute l’année, une salle de conférence avec 60 places assises, un paper board, deux écrans plats et un accès Wi-Fi, un restaurant extérieur couvert de 120 places et un bar extérieur chauffé.

Retrouvez-les sur Facebook.

C'est où ?

32, avenue Jean René Lagasse - Aérodrome de Lasbordes 31130 Balma